A l'aéroport:

Le jour de votre départ, munissez-vous de documents officiels attestant de votre identité (carte nationale d'identité ou passeport uniquement).

Nous ne faisons pas d'enregistrement en ligne, vous devez vous présenter 1h30 avant l'heure de départ de vol aux comptoirs d'enregistrement avec le numéro de votre réservation pour obtenir votre carte d'embarquement. L'heure limite d'enregistrement étant fixé à 40 minutes avant le départ à l'aéroport de Nice Côte d'Azur et 30 minutes sur les autres aéroports. Aucun passager en retard ne sera accepté sur le vol.

Les vols au départ de Nice Côte d'Azur sont opérés à partir du terminal 2. Prévoyez d'arriver suffisamment tôt, notamment durant la période d'été, période de grande affluence à l'aéroport de Nice. 

Votre carte d'embarquement en main, marchez vers les contrôles sûretés de l'aéroport. Lisez nos conditions de transports de bagages pour éviter d'éventuels surprises lors de ces contrôles. 

Une fois le contrôle surêté passé, vous pouvez profiter des facilités proposés par l'aéroport avant d'embarquer. Générallement l'embarquement début 30 minutes avant les départ de votre vol. Soyez présent à la porte d'embarquement à l'heure prévue ! A l'aéroport de Nice Côte d'Azur, il est possible que vous serez transférés en bus vers l'avion.

Si le vol est plein, il peut vous être demandé de placer votre bagage à main en soute le temps du vol. Il vous sera remis directement au pied de l'avion à l'arrivée.