Informations legales

Informations légales

IGavion (ARG ltd)  est une société qui fait appel aux transporteurs aériens suivants titulaires d'un certificat de transporteur aérien:

 

- SkyTaxi sp z o.o. titulaire de l'AOC européen PL-013

 

La réservation et l'achat de billets aériens IGavion vaut acceptation tacite des conditions de transports énoncés sur ce site et sur le billet, ainsi qu'acceptation des dispositions légales énoncées sur ce site.

 

Propriété intellectuelle et crédits photographiques
La totalité des données, textes, informations, images, photographies ou tout autre contenu publié sur ce site fait l'objet d'une protection dans le cadre du droit de la propriété intellectuelle.

 

Conditions générales de transport:

cliquez ici

 

Conditions générales de vente:

La société IGavion pourra effectuer à tout moment l'actualisation de ses conditions générales. Ainsi il est demandé aux utilisateurs de consulter régulièrement le site internet avant d'entreprendre le voyage.

Tarifs:

Les prix sont publiés toutes taxes comprises à l'exeption de certaines taxes perçues localement.  Pour les conditions des tarifs, veuillez consulter la rubrique dédiée.

Vous pouvez réserver jusqu’à 9 passagers par dossier. La réservation est confirmée après affichage de la confirmation d’acceptation de paiement sur le site sécurisé de paiement en ligne.
Par ailleurs un e-mail de confirmation reprenant tous les éléments de votre réservation vous est adressé.

Paiement en ligne:

Pour valider votre réservation vous devez payer en ligne à l'aide de votre carte bancaire. IGavion à travers son fournisseur de services, procédera au débit immédiat de votre carte du montant de la réservation. Le paiement est entièrement sécurisé grâce au cryptage des données selon la norme la plus élevée.

Utilisation des billets:

Pour être accepté au transport, tout billet devra être utilisé intégralement et dans l’ordre séquentiel des coupons, sauf accord préalable du transporteur.

Droits des passagers:

La société IGavion et ses transporteurs agrées, acceptent les conditions du règlement (CE) NO 261/2004 du Parlement Européen et du Conseil du 11 février 2004  établissant des règles communes en matière d'indemnisation et d'assistance des passagers en cas de refus d'embarquement et d'annulation ou de retard important d'un vol.

Le transporteur aérien effectif veille à ce qu'un avis reprenant le texte suivant, imprimé en caractères bien lisibles, soit affiché bien en vue dans la zone d'enregistrement: "Si vous êtes refusé à l'embarquement ou si votre vol est annulé ou retardé d'au moins deux heures, demandez au comptoir d'enregistrement ou à la porte d'embarquement le texte énonçant vos droits, notamment en matière d'indemnisation et d'assistance."